Marketing digital : Promouvoir efficacement sa création ou sa compagnie sur les réseaux sociaux

Objectif

Les compagnies ou artistes, par la création d’un spectacle, doivent communiquer leur travail vers l’extérieur. Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable qu’il est nécessaire de maîtriser

Dans le contexte de créations, prenant en considération les contraintes techniques, scéniques et budgétaires ; promouvoir sa création et ou sa compagnie en vue d’une diffusion sur les réseaux sociaux ferait gagner temps et moyens financiers.

Audrey SCOTTO

Intervenante

Public visé :

Artistes, directeurs artistiques, dramaturges, directeurs de compagnies, toute personne en charge de la production, de la communication, de la diffusion ou du suivi de la diffusion d’un spectacle…

Programme de la formation :

  • Mieux connaître les différents réseaux sociaux comme outil de communication professionnelle,
  • Définir une stratégie de communication efficace,
  • Optimiser sa visibilité,
  • Développer sa communauté,
  • Créer des publicités.