L’art et la culture en entreprise :
leviers concrets de performance, de différenciation
et d’engagement des équipes

Public

Dirigeants d’entreprise, cadres dirigeants, responsables innovation / RSE / communication…

Niveau & Pré-requis

Aucun

Résumé

Comment intégrer l’art et la culture à votre stratégie d’entreprise pour booster l’engagement, stimuler la créativité et affirmer votre singularité sur votre marché.

Objectifs

  • Concevoir et déployer une stratégie culturelle alignée sur vos objectifs business,
  • Mesurer concrètement le ROI de vos investissements culturels,
  • Différencier votre entreprise,
  • Fidéliser vos talents et attirer de nouveaux collaborateurs,
  • Optimiser votre communication externe par l’art et la culture.

Durée

7 heures

Formateur/ Formatrice

Jean-Philippe ZappaPascal Légitimus

Modalités

Roanne
Présentiel

Effectif

8 à 12 stagiaires

Tarifs

650€ HT/ stagiaire (780€ TTC)